GOMMAGE RENOVATION utilise principalement :

l'Aérogommage      Procédé de nettoyage en douceur, obtenu par la projection, à très basse pression, d'air comprimé et de poudres fines ( le granulat ).

l'Hydrogommage        Procédé  identique à l'aérogommage, avec un apport d'eau pour adoucir le gommage et limiter l'effet de nuage de poussière.

 

 

 

LES AVANTAGES DE CES PROCEDES SONT MULTIPLES :

 

LE RESPECT DU SUPPORT l'aéro/ l’hydro gommage permet d’intervenir sur tous les types de support (voir nos domaines d'applications dans la rubrique Nos Prestations) en les préservant des dommages irréversibles souvent occasionnés par des procédés plus conventionnels et souvent agressifs tels que sablage, ou les décapants chimiques.

 

LE RESPECT ECOLOGIQUE : Les granulats sont biodégradables et/ou chimiquement neutres. Certains sont agréés pour le contact alimentaire. Aucun produit toxique n’est donc utilisé, et l’adjonction d’eau empêche tout dégagement de poussière qui risquerait d’être inhalée par l’opérateur et les riverains. Il ne dégrade pas l'environnement et préserve ainsi les espacesverts et toutes les surfaces végétales. Aucun produit chimique, ni de détergent, le granulat est biodégradable, ce qui rend ce concept 100 % écologique.

 

mais aussi :

le nettoyage haute pression  Employé pour le nettoyage des terrasses, piscines, murs, etc... avec un nettoyeur haute pression de 250 bars.

 

la pulvérisation   Employée essentiellement pour le démoussage des toitures, sols, murs ou application des produits de traitements complémentaires. (hydrofuge de surface, minéralisant etc...)

 

 

Le choix du procédé est effectué en fonction du support et de la prestation.

 

 

 

Notre activité
© 2013